Presentation Silenoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Silenoz

Message par Silenoz le Mar 12 Avr - 20:52

Bonjour/ bonsoir !

Silenoz , joue à 40K depuis maintenant un quinzaine d'année avec une grosse pause de 5ans entre , quand j'ai perdu tout les amis avec qui je jouais alors . Ils sont pas mort hein , certains ont stop , d'autre sont partie dans d'autres villes pour le travail , etc .

J'ai repris ce jeu argentivore et temptivore ( oui messieurs ) quand j'ai trouvé d'autres amis y jouant il y a quoi 1an . le virus de reprendre fut trop fort ! Je suis donc passé de la v5 à la v7 directement ( enfin je crois , quand j'ai stop , il y avait pas encore de points de coque sur les vehicules xD ) . Je suis en pleine phase de réapprentissage des règles et des nouveautés . des fois je mélange un peu tout Very Happy

Mes amis n’étant pas des vétérans , j'ai encore perdu aucune partie contre eux , par contre Killiox m'a mis une belle branlé cette aprem xD .

Je joue le chaos ( ma première armée ) concentré en se moment sur les demonkin de khorne . Les Tau ( que j'avais commencé à la sortie ) mais que je ne supporte plus tellement ils sont no brain à jouer . L'armée que je vais jouer dans le cadre de cette campagne est la Death Korps of Krieg ( parce que bon , même si ils sont hors de prix , c'est la plus belle armée de 40k ) . Je vais faire le gentil , bouhouhou , ca fait tout bizarre !

Après avoir vu passé l’événement  sur le forum du chaos ( immateriumv2.forumactif.org ) , je ne pouvais laisser passé une convention qui se passe dans le village d’à coté ! donc me voila !

Silenoz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Silenoz

Message par killiox le Mar 12 Avr - 21:58

Bienvenue a toi!!!

Hate de voir cette belle DKoK!

Roh mais nan c'était pas une branlee non plus!^^
J'avais juste eu plus le temps de préparer ma liste.

killiox

Message par Waaagheur67 le Mar 12 Avr - 23:40

Bienvenue camarade!

Content de t'avoir fait découvrir l'évent du coup, et l'existence de joueurs en Alsace^^

Il faudra qu'on se voit pour une partie, la DK c'est juste la classe. De belles gabardines à suspendre sur mes véhicules! Smile

Waaagheur67

Message par Silenoz le Mer 13 Avr - 6:59

Ah bah quand tu veux , c'est pas comme si je travaillais sur Haguenau et y était tout les jours !

Silenoz

Message par zygo67 le Sam 9 Juil - 11:16

bienvenue à toi , hâte de voir cette belle armée!

zygo67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut