règlement de la convention

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: règlement de la convention

Message par Admin le Sam 16 Avr - 13:21

Ouai ok ca me parait pas mal. Limité aux choix de troupe me parait tres bien.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://apobretzel4.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Larmork le Ven 3 Juin - 13:44

Le CAD Force de frappe, je trouve la restriction peut être un peu trop restrictive en terme de construction de liste et de règle et moins sur le gameplay.
Il conviendrait plutôt de limiter celle-ci aux vhl de transport, ou tout simplement limiter le nombre de transport n'ayant pas nativement la règle transport d'assaut.
Coté impérieum cela ne concerne que les rihno, raz, chimère et drop pod et mise à part les pod. Coté Chaos, il y a moins d'impact, les chaotique n'ayant pas accès aux pod classiques hormis ceux de forge et raz et leurs alliés bénéficient de transports découverts.

D'un autre coté je pense qu'il aurait plutôt fallut faire comme pour la formation ironwolves : Sélectionner suffisamment de transports assignés avec assez de capacité de transport pour transporter toutes les figurines autres que des véhicules dans ce détachement

Larmork

Message par Admin le Ven 3 Juin - 16:47

Larmork a écrit:Le CAD Force de frappe, je trouve la restriction peut être un peu trop restrictive en terme de construction de liste et de règle et moins sur le gameplay.
Il conviendrait plutôt de limiter celle-ci aux vhl de transport, ou tout simplement limiter le nombre de transport n'ayant pas nativement la règle transport d'assaut.

Après c'est surtout pour limiter les 20 rhinos fourré aux gus de close qui charge après avoir débarqués les 30PC...

Larmork a écrit:D'un autre coté je pense qu'il aurait plutôt fallut faire comme pour la formation ironwolves : Sélectionner suffisamment de transports assignés avec assez de capacité de transport pour transporter toutes les figurines autres que des véhicules dans ce détachement

En restrictions? Donc le mec i veut jouer des motos ou des betes de nurgles il peut pas? Si c'est pas restrictif en terme de construction de liste je sais pas...

D'ailleurs j'attends toujours ton laïus sur une regle claire pour la destrcutions des batiments.

Admin
Admin

Message par Larmork le Ven 3 Juin - 17:12

Bien sur que si qu'il peut puisque les motos, par exemple, n'ont pas de choix de transports assignés. Cette restriction c'est seulement si l'unité a une options de transport, auquel cas il doit la prendre.

J'ai bien compris que c'était pour éviter la démultiplication des transports, c'est bien pour cela que je parlais dans un premier temps de n'appliquer une restriction en nombre de pc que pour les véhicule qui ont la règle de transport. Comme cela si le joueur veut jouer des blindés sans capacité de transports, il en a la possibilité.

Ces deux restrictions peuvent aussi se cumuler.

Pour l'instant j'ai mis de coté tout ceci au profit de l'IR, je me pencherais davantage la dessus fin juillet je suis d'un oeil seulement.

Larmork

Message par Hoder le Ven 1 Juil - 15:03

Comment on gère le nombre impaires et la différence entre le nb de chaoteux et de défenseur du faux empereur?

Hoder

Message par Anaxarque le Mer 27 Juil - 21:02

Hello, si j'ai bien compris, tous les CAD listés "APO+500 (uniquement formation)" on ne peut prendre que des formation APO tiré du bouquin de 2012 et non un super lourd, très (trop) restrictif peut être ?

Ce bouquin ci :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/40k-Apocalypse-FR

Anaxarque

Message par Admin le Jeu 28 Juil - 7:45

Alors oui tu peux avoir que des formation apo. Cependant il y a pas que le livre apo . Tu en a dans les supplements war zone
- damocles
-pandorax
- damnos
- valedor.

En sm tu as le plus de choix.

Tu peux jouer des SPL le dimanche en plus de ton cad.

Admin
Admin

Message par Anaxarque le Sam 30 Juil - 8:39

Quid des infiltrations d'une "force d'assaut planétaire" ?

Anaxarque

Message par Admin le Sam 30 Juil - 8:59

Infiltration autorisé selon les regles de w40k. Cependant vu que le defenseur aura le droit de placer des barricades , du barbelés et un bastion. Il aura un bord de table et une forteresse donc pas sur que tu reussise a t'infiltrer. Ne comptee pas trop dessus ^^

Admin
Admin

Message par Admin le Lun 22 Aoû - 8:55

Mise à jour du reglement pour certains points:

Les plus important:

- Plus de formule déjeuner suite au desistement de la boutique qui devait les préparer ( commande trop basse). Ceux ayant déjà régler se verront remettre leur chèque mais devront ramener 5€ en liquide pour couvrir le PAF, merci. Pour info une pizzeria se situe à 100M de la salle donc on peut commander et les chercher directement en peu de temps. Le samedi un petit commerce de proximité est aussi ouvert a 50M et vend des sandwich et petite salade.

-Plus de destruction des bâtiments par faute de temps pour mettre au points les règles et playtester. De plus cela soulagera certains niveau timing.

Pour infos a tous, merci de repondre au sujet dédié sur le resto du samedi soir, ca ^prends 5 sec oui ou non, merci de penser à l'organisation qu'il y a dèrriere.....

Sinon autre info pour tout le monde, Balbeck ( camp du chaos) et gurvan ( camp du bien) seront absent le samedi et nous rejoindrons pour la bataille du dimanche.

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut